Famous Racer Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Chairn

Aller en bas

Chairn Empty Chairn

Message  Chairn Mer 24 Mar - 16:22

Bon ben ya un debut a tout, donc je commence par me presenter pour les futurs membres, bien que sa reprenne un peu ma candidature:

alors je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S dans la banlieue parisienne(92). Je fait du tennis de table en competition et j'aime bien en general le sport. Je suis plutot quelqu'un de sympa et je cherche pas les ennuis Razz, sinon sa fait 1 an que je joue a trackmania nation, sachant que j'ai une dent contre forever(pour reprendre shine Very Happy), avec une pause d'environ 8 mois. Mon ladder actuel est d'environ 8700, et je suis principalement sur le server ssm et los amigos del pastis.

Je joue egalement a quake III arena, tres vieux fps(1999) mais tres bon jeu, si vous voulez des renseignements, n'hesitez pas.

Pour la team, ben c'est une team sympa fonde par shine Bigsmurf et cloud Fararo, je suis le premier membre(quel honneur Santa) et je leur laisse l'honneur de se presenter.

J'espere vous voir bientot sur les servers de trackmania ^^
Chairn
Chairn

Messages : 177
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum