Piopio[Accepté]
+6
ElaSix
Chairn
Cloud
Ace
Didjee
Piopio
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Piopio[Accepté]
mdrr piopio, cliques droit dessus et il t'en propose plusieurs !!
Didjee- Admin
oki merci pour le message comment on fait pour copier coller sur tm ??
Piopio- Messages : 169
oki merci je vais le faire dessuite
s'est bon sa a marcher
s'est bon sa a marcher
Dis je suis aller sur le forum des alpha, là ou t'avais mis ta candidature et j'ai remarqué que t'as postuler en même temps chez nous...
Donc j'aimerai avoir des explications, parce que postuler chez deux team en même temps on aime pas trop ça...
Bref je te laisse la parole
Donc j'aimerai avoir des explications, parce que postuler chez deux team en même temps on aime pas trop ça...
Bref je te laisse la parole
je vais vous expliquer je voulais pas le dire devant alpha mais je trouvais qu'il se prennes un peut trop la tête ils voulaient trop de caractéristique qui n'avait aucun rapport avec le jeu et après je vous ai vus qui recruter et vous vous prennez pas le tète eux ils étaient trop strict
j'espère que cette explication te suffira
j'espère que cette explication te suffira
Bon pour moi, je comprends pas tout !!
pourquoi si tu sais qu ils se prennent la tête tu a quand même fait une demande chez eux?
de plus, tu as posté chez nous le même jour, plus tard ok mais le même jour!
alors pour moi, si tu veux rester ici, tu vas poster un message sur le forum pour dire que tu annules ta demande même si pas beaucoup d'eco apparemment !
et après pour moi, il n'y a plus de soucis !
pourquoi si tu sais qu ils se prennent la tête tu a quand même fait une demande chez eux?
de plus, tu as posté chez nous le même jour, plus tard ok mais le même jour!
alors pour moi, si tu veux rester ici, tu vas poster un message sur le forum pour dire que tu annules ta demande même si pas beaucoup d'eco apparemment !
et après pour moi, il n'y a plus de soucis !
Didjee- Admin
Je vais postait une annulation ou ??
Et j'ai rouler pendent une heur avec eux on va dire que c'était moins convivial avec vous le courant a bien passer dessuite et en plus je pensais ne pas avoir le bon profil pour leur team
Et j'ai rouler pendent une heur avec eux on va dire que c'était moins convivial avec vous le courant a bien passer dessuite et en plus je pensais ne pas avoir le bon profil pour leur team
Bon piopio on va pas te pénaliser vu leurs méthodes de recrutement douteuses mais pour que tu sache a l'avenir quand tu pose ta candidature dans une team et que tu décides de postuler dans une autre: Tu annule la première
D'accord je ne savais pas ça
J'ai éditer c'était un "pas" au début...
Maintenant tu le sais et sache que c'est très mal vue par les teams en générale qu'une personne ai 10 teams de secours si elle est pas accepter.
Bref sujet clos (tu refais des fautes ><)
Maintenant tu le sais et sache que c'est très mal vue par les teams en générale qu'une personne ai 10 teams de secours si elle est pas accepter.
Bref sujet clos (tu refais des fautes ><)
Okay ben désoler donc c'est bon je peux rester chez vous ?? quand même?
mdrr go installer un détecteur de fautes :p
Didjee- Admin
D'accord merci
PS: je viens de faire mon annulation chez alpha
PS: je viens de faire mon annulation chez alpha
ok, une bonne chose de faite :p
stop flood ici now
stop flood ici now
Didjee- Admin
Aucun probleme pour le flood
Sinon, piopio, les teams c'est pas comme sur apb, t'en choisis qu'une, pas 36 voeux
Sinon, piopio, les teams c'est pas comme sur apb, t'en choisis qu'une, pas 36 voeux
Chairn- Messages : 177
Bon piopio tu sais ce que je viens de voir?! Ça fait maintenant un jour que t'es dans la team!
Donc nous te souhaitons la Bienvenue définitive parmi nous!
Tu a désormais les droits pour voir la partie privée de la team et ainsi pouvoir voté!
Fais honneur aux frf
Donc nous te souhaitons la Bienvenue définitive parmi nous!
Tu a désormais les droits pour voir la partie privée de la team et ainsi pouvoir voté!
Fais honneur aux frf
ebein merci beaucoup (je répond maintenen comme je ne voulais pas écrire sur le nouveau fofo aven que j'ai l'autorisation ^^
Bienvenue, mais ameliore l'orthographe xD
Chairn- Messages : 177
merci a tous et pour mon l'orthographe je m'améliore petit a petit ^^
je viens vous donner ma démission sa fait quelle que temps que tm me gonfle même si a certain moment je joue bien sa fait comme pour la première foi que j'ai jouais a tm
tm me lasse je joue e moins en moins donc pour pas vous pénaliser en ayant un membre inactif
donc voila jarrette de jouer a tm. j'y rejourer peut être dans quelque moi
PS: didjee ne pense pas que jarrette de jouer par rapport que tu crois que j'ai cheater
sur ceux je vous dit a++ et merci encore a tous
tm me lasse je joue e moins en moins donc pour pas vous pénaliser en ayant un membre inactif
donc voila jarrette de jouer a tm. j'y rejourer peut être dans quelque moi
PS: didjee ne pense pas que jarrette de jouer par rapport que tu crois que j'ai cheater
sur ceux je vous dit a++ et merci encore a tous
On a décidé d'attendre de voir s'il était vraiment question d'un arrêt définitif de trackmania ou d'une simple pause.
Juste je voudrais dire qu'une pause c'est pas forcément horrible, personnellement tm m'as déjà souler à la longue et une pause ça ne fait pas de mal
Bref piopio tiens nous au courant et si tu vois que tm te manque quand même un peu (ou pas) dis le nous y'a aucun problème.
Juste je voudrais dire qu'une pause c'est pas forcément horrible, personnellement tm m'as déjà souler à la longue et une pause ça ne fait pas de mal
Bref piopio tiens nous au courant et si tu vois que tm te manque quand même un peu (ou pas) dis le nous y'a aucun problème.
je vais prendre la proposition de cloud c'est a dire j'arette de jouer a tm pour le momen parce que sa me gonfle, mais quand je reviendrai si j'ai envie d'y rejouer un jour il me reprendra
Sur le cou si vous voiler mon compte actif sur tm sa ne sera pas moi sa sera un pote je lui passe mon compte pendent mon arrêt sur tm
a++ les gens
Sur le cou si vous voiler mon compte actif sur tm sa ne sera pas moi sa sera un pote je lui passe mon compte pendent mon arrêt sur tm
a++ les gens
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3