Maps Piopio
+2
Didjee
Piopio
6 participants
Page 1 sur 1
Maps Piopio
voici ma map dite moi ce que vous en pensez bien ou mal
Game: Trackmania Nations Forever
Type: Race
Environement: Stadium
Routes: Multiples
Temps Auteur: 1.45 min
Difficulté: Intermediaire
lien : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2479502#auto
lien DDL: http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=2479502
Game: Trackmania Nations Forever
Type: Race
Environement: Stadium
Routes: Multiples
Temps Auteur: 1.45 min
Difficulté: Intermediaire
lien : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2479502#auto
lien DDL: http://tmnforever.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=2479502
Piopio- Messages : 169
Re: Maps Piopio
Je testerai ça ce soir, par contre rien que quand je vois le temps auteur je dis Oo c'est trop long je trouve :DD
Didjee- Admin
j'avoue c'est un peu long mais j'ai merder une foi donc c'est pour sa qu'il est aussi long ^^
bon alors perso, je suis pas fan du tout !
j'aime vraiment pas ta map, déjà le début avec les tuyaux, y'en a de trop !!
bref, base toi pour commencer a faire des mini maps un peu comme sur le serveur lego !
on a tous commencé en faisant des maps bof, moi le premier t'aura qu'a demandé a Cloud :p
mais continu, tu y arriveras
j'aime vraiment pas ta map, déjà le début avec les tuyaux, y'en a de trop !!
bref, base toi pour commencer a faire des mini maps un peu comme sur le serveur lego !
on a tous commencé en faisant des maps bof, moi le premier t'aura qu'a demandé a Cloud :p
mais continu, tu y arriveras
Didjee- Admin
Je vais être honnête:
1/ Je penses pas qu'il t'ai fallu beaucoup de temps pour concevoir ce circuit car on ne fait que tourner en rond et pour la décoration 3 gros bloc rouge et c'est terminer :?
2/ Je comprends pas l'utilité d'avoir autant de routes inutiles ni des boost au démarrage
3/ Trop compliquer et mal ajusté (au niveau du 2eme saut je me prends le haut du checkpoint et une descente qui arrive sur du plat sans transition)
Bon j'espère ne pas avoir était trop "méchant", il est vraie que si tu commencer par des maps courtes tu trouverai par toi même quels trucs faut mettre et ceux qui faut pas mettre.
Je pense que t'as pas trop d'idées sur quoi mettre donc prends des maps et sélectionne ce qui est le meilleur a tes yeux. T'aura plus cas faire un "best-of" de se que t'as aimer.
Conseil: Une map dois durer environ entre 45sec et 1min10...
1/ Je penses pas qu'il t'ai fallu beaucoup de temps pour concevoir ce circuit car on ne fait que tourner en rond et pour la décoration 3 gros bloc rouge et c'est terminer :?
2/ Je comprends pas l'utilité d'avoir autant de routes inutiles ni des boost au démarrage
3/ Trop compliquer et mal ajusté (au niveau du 2eme saut je me prends le haut du checkpoint et une descente qui arrive sur du plat sans transition)
Bon j'espère ne pas avoir était trop "méchant", il est vraie que si tu commencer par des maps courtes tu trouverai par toi même quels trucs faut mettre et ceux qui faut pas mettre.
Je pense que t'as pas trop d'idées sur quoi mettre donc prends des maps et sélectionne ce qui est le meilleur a tes yeux. T'aura plus cas faire un "best-of" de se que t'as aimer.
Conseil: Une map dois durer environ entre 45sec et 1min10...
oki bein au moins tu est honnête tu dit ce que tu pense =)
bein en décoration s'est toujours pareil je ne s'est jamais coi mètre enfaite
le boost au début sert enfaite au tremplin qu'il y a en fasse parce qu'il y a enfaite deux route ^^
par rapport au check point justement s'est fait exprès parce qu'il faut ralentir et après accélérer
bein en décoration s'est toujours pareil je ne s'est jamais coi mètre enfaite
le boost au début sert enfaite au tremplin qu'il y a en fasse parce qu'il y a enfaite deux route ^^
par rapport au check point justement s'est fait exprès parce qu'il faut ralentir et après accélérer
Non mais faut que tu me dise ce que tu penses de ce que j'ai marquer sinon ça sert a rien! Puis je sais pas t'es peu être pas d'accord!
Je l'ai testé et je pense a la méme chose que cloud donc la remettre sur la planche a dessin :?
Vulcain- Messages : 70
La map je l'ai faite en 1'13'91 MDR
x-b3nji- Messages : 13
piopio j'ai testé ta map et c'est vrai qu'elle n'est pas terrible,j'y trouve pas trop d'intéret.Mais bon faut bien débuter quelque part.moi je l'ai faite en 1:11.79.aller c'est pas grave tu peux faire mieux
Sebvts- Messages : 83
ouè je s'est mais j'en et reffet une mieux ^^
Page 1 sur 1