WaTi' B [Refusé]
+6
Didjee
Chairn
Elgringo
Sebvts
Cloud
WaTi' B
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WaTi' B [Refusé]
Salut a vous les FRF,
Mon login est "dydyasm", et mon pseudo est "WaTi' B"
J'ai 16ans et je viens de Nantes.
Tout d’abord je vous est conus sur le serveur mod lego,et j'y ai vu la une opportunité de faire des compétitions et d'évoluer dans Trackmania.Je désire être FRF car c'est une team active, les joueurs sont bien présents, très sympas pour le peu que j’ai vue.
Mes horaires de jeu seraient que je suis la 1semaines sur 2 tous les vendredi en raison de ma vie de famille car mes parents sont divorcés. Donc je pars le vendredi cher ma mère et je reviens le vendredi d’après ou je serais a vos cotés.Mes je vais acheter un ordie portable dans moins de 1mois.
J'aime bien participer à la vie de la team, je suis plutôt actif de ce que côté-ci aussi .
Je joue beaucoup dès que je peux en principe, toujours partant pour un match, j'ai commencé TM vers fin 2008, ou je fréquente pas mal sur des serveurs road et mini teck.
Mes anciennes teams sont BST, F.F.F et mur° et HAF.
Je n’est pas trop de connaissances niveau informatique je n'ai réellement jamais chercher à mapper. Ni a faire de skins ou autre...désolé Mais je peux être utile quand même ^^.J'ai été admins deux 2 teams sa je c'est gérée si je passe plus tard a un grade dans la team.
Je suis bien motivé pour la team, la compétition ouvre une nouvelle dimension dans le jeu... même si il n’y a pas que sa.
Je vous laisse mon msn pour ceux qui veulent + de renseignement ou autre : dylan-du44@live.fr
Voila pour ma candidature je vous laisse a++ les FRF.
Mon login est "dydyasm", et mon pseudo est "WaTi' B"
J'ai 16ans et je viens de Nantes.
Tout d’abord je vous est conus sur le serveur mod lego,et j'y ai vu la une opportunité de faire des compétitions et d'évoluer dans Trackmania.Je désire être FRF car c'est une team active, les joueurs sont bien présents, très sympas pour le peu que j’ai vue.
Mes horaires de jeu seraient que je suis la 1semaines sur 2 tous les vendredi en raison de ma vie de famille car mes parents sont divorcés. Donc je pars le vendredi cher ma mère et je reviens le vendredi d’après ou je serais a vos cotés.Mes je vais acheter un ordie portable dans moins de 1mois.
J'aime bien participer à la vie de la team, je suis plutôt actif de ce que côté-ci aussi .
Je joue beaucoup dès que je peux en principe, toujours partant pour un match, j'ai commencé TM vers fin 2008, ou je fréquente pas mal sur des serveurs road et mini teck.
Mes anciennes teams sont BST, F.F.F et mur° et HAF.
Je n’est pas trop de connaissances niveau informatique je n'ai réellement jamais chercher à mapper. Ni a faire de skins ou autre...désolé Mais je peux être utile quand même ^^.J'ai été admins deux 2 teams sa je c'est gérée si je passe plus tard a un grade dans la team.
Je suis bien motivé pour la team, la compétition ouvre une nouvelle dimension dans le jeu... même si il n’y a pas que sa.
Je vous laisse mon msn pour ceux qui veulent + de renseignement ou autre : dylan-du44@live.fr
Voila pour ma candidature je vous laisse a++ les FRF.
Dernière édition par WaTi' B le Mer 14 Avr - 22:34, édité 2 fois
WaTi' B- Messages : 8
Re: WaTi' B [Refusé]
Bienvenue sur le forum!
Bonne présentation même si t'es un peu passé un coté du modèle
1/ Pourquoi ce changement soudain de pseudo?
2/ Si tu rentre est-ce que tu pourra t'occuper de tout ce qui concerne les compétions ou les matchs inter et intra team?
3/ T'as un très bon niveau, déjà que y'a des rumeurs comme quoi on cheat alors si on te prends c'est foutu!
En tout cas bonne chance dans ton recrutement
(Je lancerai les votes restants ce soir pour ceux que ça intéresse!)
Bonne présentation même si t'es un peu passé un coté du modèle
1/ Pourquoi ce changement soudain de pseudo?
2/ Si tu rentre est-ce que tu pourra t'occuper de tout ce qui concerne les compétions ou les matchs inter et intra team?
3/ T'as un très bon niveau, déjà que y'a des rumeurs comme quoi on cheat alors si on te prends c'est foutu!
En tout cas bonne chance dans ton recrutement
(Je lancerai les votes restants ce soir pour ceux que ça intéresse!)
a toi.tu as fait une bonne présentation méme si c'est sans le modéle ,en tout cas dans ta présentation tu as l'air de quelqu'un qui a la téte sur les épaules.je t'ai donc ajouté comme ami,vu qu'a ce qui parait ta un trés bon niveau,j'ai hâte de voir ca d'ici peut.Alors je te dit,peut etre a toute si t'es la.
Sebvts- Messages : 83
Hey heyyy
Héhé bonne présentation, Je sais que tu as un bon niveau et tu es très sympa. Bonne chance à toi.
Héhé bonne présentation, Je sais que tu as un bon niveau et tu es très sympa. Bonne chance à toi.
Elgringo- Messages : 57
salut et bienvenue et bonne chance ^^
joli presentation assez bien structuree
apparemment tu as un bon niveau, quel est ton ladder?
joli presentation assez bien structuree
apparemment tu as un bon niveau, quel est ton ladder?
Chairn- Messages : 177
bienvenue
je vais refaire l'article xD
donc on va résumé par le fait que tu as un bon niveau, et que tu pourrai nous être utiles pour gérer quelque trucs sur le forum vus tes connaissances!
Ps: Chairn, le ladder ne veut rien dire
je vais refaire l'article xD
donc on va résumé par le fait que tu as un bon niveau, et que tu pourrai nous être utiles pour gérer quelque trucs sur le forum vus tes connaissances!
Ps: Chairn, le ladder ne veut rien dire
Didjee- Admin
oui c'est ceux que jallais dire pour le lader apart sa j'ai quitté les HAF car personne été actif et le fondateur voulais tous gérer sur le fofo et quand je jouais sur tm je voyais jamais personne et deux ceux qui et des compets oui je voudrais bien gérer sa et de ceux qui et de mon nouveau nom ba c'est venu tout seul comme sa mdr.
bonne présentation
je t'es vu a l'oeuvre donc je peux dire que tu a un bon niveau donc a bientôt sur les route de tm
je t'es vu a l'oeuvre donc je peux dire que tu a un bon niveau donc a bientôt sur les route de tm
Piopio- Messages : 169
encore un membre de l'amical de l'orthographe xD
ps: je sais que le ladder ne veut rien dire(ya qu'a regarder le mien, il correspond pas encore tout a fait a mon niveau), mais sa donne quand meme une petite idee ^^, ainsi 33000, c'est pas mal, et vu comment il joue, il vaut facile 15000
ps: je sais que le ladder ne veut rien dire(ya qu'a regarder le mien, il correspond pas encore tout a fait a mon niveau), mais sa donne quand meme une petite idee ^^, ainsi 33000, c'est pas mal, et vu comment il joue, il vaut facile 15000
Escuser-moi , mais yougataga ... tu peux me donner ton pseudo quand tu étais avec les HAF ^^( je suis un peu perdu :p)
En espérant te voir jouer plus tard dans la soirée
En espérant te voir jouer plus tard dans la soirée
Ace- Messages : 86
Aah, un fan de sexion d'assaut ^^
ElaSix- Messages : 92
il a encore changer de pseudo?? c'est wati'B maintenant ^^
sinon, je l'ai vu jouer, donc on peut lancer le vote pour moi ^^
sinon, je l'ai vu jouer, donc on peut lancer le vote pour moi ^^
j'ai des petits problemes de memoire en ce moment xD
Alooooors didoux, yougataga (ou je sais plus quoi) et WaTi' B; Nous avons tous voter pour ton entrée dans la team pour ce que tu peux lui apporter et pour ton niveau in game
Donc go faire la période de test et tu sera définitivement dans la team!
Bienvenue a toi
Je t'envoie le tag de la team par mp
Donc go faire la période de test et tu sera définitivement dans la team!
Bienvenue a toi
Je t'envoie le tag de la team par mp
bienvenu a toi =)
Piopio- Messages : 169
A je suis encore en test ?
C'est juste pour voir si tu t'intègres bien a la team...
On a eu raison de le faire avec vegeta qui a fini par cheater.
On a eu raison de le faire avec vegeta qui a fini par cheater.
Ok mais je vois sa ou les votes ? Et les réactions
Tu ne verras pas les réactions ni les votes
Une fois la demande accepté ou refusé, le topic par dans les archives, seul cloud et moi peuvent allez dans cette catégorie !
Une fois la demande accepté ou refusé, le topic par dans les archives, seul cloud et moi peuvent allez dans cette catégorie !
Didjee- Admin
a bon et les autres menbres coment ils ont fais alors pour votés ?
pour voté, il y'a un topic " vote recrutement!"
une fois le vote terminé, on annonce le verdict, et on déplace le topic dans archives!
une fois le vote terminé, on annonce le verdict, et on déplace le topic dans archives!
Didjee- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2