une NOVAtion! (ou pas)
+2
Sebvts
Cloud
6 participants
Page 1 sur 1
une NOVAtion! (ou pas)
Un petit match au début réserver pour moi et organisé par piopio vite transformer en rendez-vous frf
Résumer:
Piopio a demander gentillement a nova s'il voulait être recruter. Celui-ci lui a dit qu'il fallait déjà être meilleure que lui pour qu'il rentre dans la team!
Piopio lui dit donc que je suis plus fort que lui ect...Puis j'arrive sur le serveur en sachant rien de tout ça Bref je suis quasi harceler je me défile, mon pseudo est multicolor c'est de la merde Sachant qu'il a bien cramé le serveur ou il est, j'ai décider de retourner sur pirates et il nous a suivi avec ses potes jiva et keithmoon...euh LAMINER ( top3 et top7 for me )
On décide d'aller sur un serveur inconnu de nous deux et c'était encore pire pour lui >< Beaucoup de frf devant voir tous comme celui là:
Conclusion? Faut pas faire chier les FrF bowdel
FRF powaaaaaaaaaaaaa!
Ps: j'ai pas entouré keithmoon parce que il a vite lâcher l'affaire jusqu'à demander comment fallait faire pour rentrée dans la team (je crois qu'il attend toujours la réponse )
Résumer:
Piopio a demander gentillement a nova s'il voulait être recruter. Celui-ci lui a dit qu'il fallait déjà être meilleure que lui pour qu'il rentre dans la team!
Piopio lui dit donc que je suis plus fort que lui ect...Puis j'arrive sur le serveur en sachant rien de tout ça Bref je suis quasi harceler je me défile, mon pseudo est multicolor c'est de la merde Sachant qu'il a bien cramé le serveur ou il est, j'ai décider de retourner sur pirates et il nous a suivi avec ses potes jiva et keithmoon...euh LAMINER ( top3 et top7 for me )
On décide d'aller sur un serveur inconnu de nous deux et c'était encore pire pour lui >< Beaucoup de frf devant voir tous comme celui là:
Conclusion? Faut pas faire chier les FrF bowdel
FRF powaaaaaaaaaaaaa!
Ps: j'ai pas entouré keithmoon parce que il a vite lâcher l'affaire jusqu'à demander comment fallait faire pour rentrée dans la team (je crois qu'il attend toujours la réponse )
Dernière édition par Cloud le Ven 16 Avr - 3:37, édité 1 fois
Re: une NOVAtion! (ou pas)
c est clair qu'il était vraiment atteint du siboulo celui la .en tout cas je kiffe la tof,ta séléctioné la bonne .Sinon,je pense que les mecs comme lui n'on vraiment rien a foutre sur des jeux comme ca!surtout qu'en plus y en a un autre,plus tard,qui c'est encore mis a raconté ,encore un fait a narash,euh l'arrache
Sebvts- Messages : 83
mdrrr, le titre déjà
Seb mis en avant, c'est vraiment parce-que aujourd'hui est un grand jour, sinon, on aurait pris un autre :p Bien que tu as était plutôt impressionnant ce soir !
Sinon, moi je suis arrivé parce-que cloud, vient me voir sur msn et me dis "y'a un guignol qui dit qu'il te met une branlée", alors la, j'ai pas hésité xD je suis venue! En fait, le guignol s'adressait en grande partie a Cloud, mais bon, 4 frf devant c'est mieux qu'un je suis d'accord !
Bref, ce qu'il faut retenir, c'est quand les frf passe, tout le monde trépasse !
Seb mis en avant, c'est vraiment parce-que aujourd'hui est un grand jour, sinon, on aurait pris un autre :p Bien que tu as était plutôt impressionnant ce soir !
Sinon, moi je suis arrivé parce-que cloud, vient me voir sur msn et me dis "y'a un guignol qui dit qu'il te met une branlée", alors la, j'ai pas hésité xD je suis venue! En fait, le guignol s'adressait en grande partie a Cloud, mais bon, 4 frf devant c'est mieux qu'un je suis d'accord !
Bref, ce qu'il faut retenir, c'est quand les frf passe, tout le monde trépasse !
Didjee- Admin
jkiffe ton slogant a la fin .et merci pour le screenshot
(o faite vous étes un peu comme moi cloud et didjee,vous dormez jamais... )
(o faite vous étes un peu comme moi cloud et didjee,vous dormez jamais... )
Dernière édition par Sebvts le Ven 16 Avr - 3:51, édité 1 fois
Sebvts- Messages : 83
C'est le seul ou on est tous devant, mais je suis content que ce soit celui ou tu es le premier parce que t'as vraiment bien jouer ce soir
Puis c'est un piti cadeau de félicitation
Puis c'est un piti cadeau de félicitation
Yeah les gars !!! Ça c'est beau Mais je dois quand même rappeler que ce genre de situation n'est pas inhabituelle pour les FrF Toujours devant quoi !!!
Elgringo- Messages : 57
ouè hier soir cloud a bien laminer NOVA 6-0 je crois ^^
NOVA c'est vite enflammer il se croyez au dessus de tous ^^ mais finalement il et en dessous de tous
NOVA c'est vite enflammer il se croyez au dessus de tous ^^ mais finalement il et en dessous de tous
Piopio- Messages : 169
"Bref, ce qu'il faut retenir, c'est quand les frf passe, tout le monde trépasse !" pour mon cas .. faut deja que j'arrive à passer xD
Morgane- MissWizz
Page 1 sur 1