Scirocco by Ela :)
+2
Cloud
ElaSix
6 participants
Page 1 sur 1
ElaSix- Messages : 92
Re: Scirocco by Ela :)
La skin est bien, les choses que je penses il faut changer:
1/Faire un stickers frf a la place des frf de l'éditeur trackmania car trop classic a mon gout...
2/J'enlèverai les deux frf du capot pour mettre un logo assez imposant en cercle de la frf au milieu.
3/ Et donc sur le coté gardé l'emplacement mais le changer en stickers plus stylé
A oui et les rétro de la même couleur que les jantes
1/Faire un stickers frf a la place des frf de l'éditeur trackmania car trop classic a mon gout...
2/J'enlèverai les deux frf du capot pour mettre un logo assez imposant en cercle de la frf au milieu.
3/ Et donc sur le coté gardé l'emplacement mais le changer en stickers plus stylé
A oui et les rétro de la même couleur que les jantes
Ouais mais bon pas de stickers et toi non plus donc je fas avec ce que je peux mais tkt' dès qu'il y a des stickers ben go les mettres
je l'a trouve stylé ta scirocco, mais je suis ok avec cloud pour les rétros !
je suis pas trop fan de la bande noir au milieu, peut être mettre deux bandes style tribal (je sais aps si tu vois ce que je veux dire )! j'essaye de faire un truc la dessus.
Ta skin, elle vient de carpark?
je suis pas trop fan de la bande noir au milieu, peut être mettre deux bandes style tribal (je sais aps si tu vois ce que je veux dire )! j'essaye de faire un truc la dessus.
Ta skin, elle vient de carpark?
Didjee- Admin
Non de chez moi^^
Lol
Oui elle vient de carpark mais go msn et je te l'envoie
Et sinon ca y est les retros sont de couleur et j'ai mis tout le bas de caisse aussi :p
Lol
Oui elle vient de carpark mais go msn et je te l'envoie
Et sinon ca y est les retros sont de couleur et j'ai mis tout le bas de caisse aussi :p
toute a l'heure
Jolie Skill ,
Mais sinon maintenant que vous parlez de carpark , quelqu'un peut me trouver une GTR XAVAGE j'arrive pas a les dl :s
Mais sinon maintenant que vous parlez de carpark , quelqu'un peut me trouver une GTR XAVAGE j'arrive pas a les dl :s
Ace- Messages : 86
voila, ta plus qu'a la dl
http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1820
http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1820
Didjee- Admin
Je préfère la sirocco
Puis avec les couleurs en plus sur les rétro et bas de caisse c'est beaucoup mieux
Reste plus cas trouver un gars qui sache faire des stickers ou qui a photoshop ><
Puis avec les couleurs en plus sur les rétro et bas de caisse c'est beaucoup mieux
Reste plus cas trouver un gars qui sache faire des stickers ou qui a photoshop ><
pas mal la tite sax'.Mais je la verrais plus en rouge vif avec les bandes blanches .mais sinon sa va dans l'ensemble, elle sont pas trop mal vos caisses, a quand la déco type pour tout le monde, histoire de former une vraie écurie...
Sebvts- Messages : 83
Ben enfaite faudrait avoir toshop, se serait le top, comme ca on pourrait faire des stickers est la déco serait la meme pour tout le monde, et elle sera applicable sur n'importe quelle skin, c'est pour ca photoshop, ca pette mais coute cher aussi^^
j'avais deja essaye de changer de model, mais faut united non??
Chairn- Messages : 177
Non pas forcément, 'fin je crois pas^^
Euh pour changer de modèle nope tu peux le faire sur tout les trackmania après la question de savoir si les autres la voie c'est autre chose
pour pouvoir voir les voitures des autres(porsche,lambo,etc...),ou etre vu avec une il faut,soit:
-que les personnes qui joue ensembles ai united
ou
-qu'ils aient l ancienne version qui été en téléchargement gratuit(nations).
Je m'explique,celui qui télécharge Tm(nations),maintenant( et non pas pour ceux qu'ils l'ont téléchargé avant,genre en 2009 comme moi XD),depuis un site X ou Y ne pourra pas voir ou etre vu avec une autre voiture que celle d'origine,car les pgm de chez nadéo on bloqué le truc,pour insité les gens a achetés forever.Donc si comme moi vous avez l'ancienne version je ne vous conseille pas de faire de mise a jour,car moi je ne l'ai pas fait et je vois toujours les autres voitures,sauf de temps en temps ou sa bug.
J'éspére avoir répondu a la question que beaucoup se pose.
D'ailleurs qui roule avec une voiture autres que celle d'origine ?
-que les personnes qui joue ensembles ai united
ou
-qu'ils aient l ancienne version qui été en téléchargement gratuit(nations).
Je m'explique,celui qui télécharge Tm(nations),maintenant( et non pas pour ceux qu'ils l'ont téléchargé avant,genre en 2009 comme moi XD),depuis un site X ou Y ne pourra pas voir ou etre vu avec une autre voiture que celle d'origine,car les pgm de chez nadéo on bloqué le truc,pour insité les gens a achetés forever.Donc si comme moi vous avez l'ancienne version je ne vous conseille pas de faire de mise a jour,car moi je ne l'ai pas fait et je vois toujours les autres voitures,sauf de temps en temps ou sa bug.
J'éspére avoir répondu a la question que beaucoup se pose.
D'ailleurs qui roule avec une voiture autres que celle d'origine ?
Ouaip ou il y a aussi une histoire avec les "locators" je crois
was is das "locator" ?
Un locator, ca permet que ta voiture apparaisse plus vite, ca accélère le téléchargement mais bon c'est chaud a faire, 'fin du moins je en sais pas en faire
Page 1 sur 1