Maps by Cloud
+4
Piopio
Didjee
Ace
Cloud
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maps by Cloud
Bon, la preuve definitive que tmn est superieur a tmnf:
-la map n'est meme plus dans le repertoire de mes circuits, et mon replay a disparu
si vous trouvez le repertoire ou sont mis les maps que vous avez créé, indiquez moi le chemin ^^
vraiment mal foutu leur systeme, t'es oblige d'aller les chercher dans les fichiers temporaires, mais je trouve pas encore le replay ^^
-la map n'est meme plus dans le repertoire de mes circuits, et mon replay a disparu
si vous trouvez le repertoire ou sont mis les maps que vous avez créé, indiquez moi le chemin ^^
vraiment mal foutu leur systeme, t'es oblige d'aller les chercher dans les fichiers temporaires, mais je trouve pas encore le replay ^^
Chairn- Messages : 177
Ba écoute ca m'est jamais arriver de pas trouver une map sérieux xD
C'est MesDocument/Trackmania/tracks...
C'est MesDocument/Trackmania/tracks...
moi c'est plutôt program files et cie, mais la map que j'ai dl, je peut pas la mettre dans le repertoire des maps quoi, je continue de chercher
oki, j'ai trouve, c'est pas du tout au même endroit que le dossier tmnf, c'est bien dans mesdocuments\tmnf\tracks... ^^
oki, j'ai trouve, c'est pas du tout au même endroit que le dossier tmnf, c'est bien dans mesdocuments\tmnf\tracks... ^^
Ba je m'en doutais que tu regarder dans programmes files c'est pour ça que je t'ai indiquer le chemin mais bon
mdrr, tu pourras pas ouvrir la map de cloud sur tmn^^
tu es obligé de l'ouvrir sur tmnf ! y'a des blocs qui sont sur tmnf qui n'existe pas sur tmn
donc now, tu oublies tmn
tu es obligé de l'ouvrir sur tmnf ! y'a des blocs qui sont sur tmnf qui n'existe pas sur tmn
donc now, tu oublies tmn
Didjee- Admin
Cloud explique de A à Z comment on poste les temps ect Comme ca je suis au courant de tout
Ace- Messages : 86
pfff, j'arrive pas a faire mieu que 45:87, je posterai un meilleur temps ^^
Euh je l'ai déjà marquer, première page
Replay: Mode solo vous réaliser votre meilleur temps suite à cela vous pouvez enregistrer votre replay! Seulement faites gaffes il faut le faire juste apres son temps...cliquez une fois dans le vide quand vous avez terminer la course et normalement vous aurez votre replay qui s'affiche, cliquez en bas a gauche sur "enregistrer replay".
Pour mettre votre replay et ainsi avoir votre temps d'afficher dans le classement tmx, il faut aller sur http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2479512#auto et cliquer sur "Submit Personal Best" puis parcourir: Mes documents/trackmania/tracks/Replays/"votre replay" ouvrir et continuer
Replay: Mode solo vous réaliser votre meilleur temps suite à cela vous pouvez enregistrer votre replay! Seulement faites gaffes il faut le faire juste apres son temps...cliquez une fois dans le vide quand vous avez terminer la course et normalement vous aurez votre replay qui s'affiche, cliquez en bas a gauche sur "enregistrer replay".
Pour mettre votre replay et ainsi avoir votre temps d'afficher dans le classement tmx, il faut aller sur http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2479512#auto et cliquer sur "Submit Personal Best" puis parcourir: Mes documents/trackmania/tracks/Replays/"votre replay" ouvrir et continuer
Alors mois j'ai fait 47.14 mais je lague donc je te dirais mieux quand j'arrêterais de laguer
Piopio- Messages : 169
Ouais pff sa marche pas tant pis , moi j'ai fait 46.59 pas le temps de continuer un autre jour peut être
Ace- Messages : 86
oép, c'est pas dur, il vous suffit de suivre ce que cloud a dit !
mais quand vous enregistrer votre replay, enregistrer le dans une rubrique ou vous pourrez facilement le retrouver !
mais quand vous enregistrer votre replay, enregistrer le dans une rubrique ou vous pourrez facilement le retrouver !
Didjee- Admin
de toutes façons, ya des replays autosaves, faut chercher a peu près au même endroit que les autres
Ta maps a l'air super je vais la testé demain voir le plus rapidement possible et je te dirais ce que j'en pense
Vulcain- Messages : 70
je l'ais testé donc pour moi 50.50 (c pas mon dernier mot Cloud) seconde
-trés bien ,on voit un peut de chaque style de terrain
-mais trop de techniqu car je flanche un peu la dessus.
-trés bien ,on voit un peut de chaque style de terrain
-mais trop de techniqu car je flanche un peu la dessus.
Vulcain- Messages : 70
J'ai testé ta map,et ben franchement elle est vraiment pas mal,technique mais pas trop,comme je les aimes .Mon temps:50.71 pas terrible mais je l'ai faites en une seule fois.
Sebvts- Messages : 83
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2